Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HELLO EVERYBODY !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:27

:slttt:
Suis Ladyo la MG des SeedOfHeroes
Je suis venu à ce jeu par mon fiancé qui y jouait déjà...un jour où je m'embêtai je m'y suis mise et j'en décolle plus depuis XD.
Je m'appelle Delphine ,j'habite dans un beau département l'Ardèche.
J'ai plusieurs personnage : MelleAsuka (créatrice de ma guilde), ranger niv 70 et Sigmarr, YJ niv 64.
J'ai toujours pris dans tout les jeux le perso acher (comme diablo), c'est donc pour cela que j'ai fait un perso dans chaque seconde classe acrobate.
Dans le jeu je collectionne les arcs, les yoyos, les sets verts acrobates ainsi que les fash qui me font craqué (malheureusement pour moi ceux là sont rare donc cher ,XD).
Ce qui m'a pousser à m'inscrire sur ce forum ? Tout simplement Syrius m'a invité à vous rejoindre, avec un tel charisme comment lui résister !! Wink
De plus je commence à avoir quelques ami(e)s dans votre guilde comme Princessyuuki ( que j'adore, gros bisous puce) et ma satanée Peach ( je rigole, son cousin Hicetea est l'un de mes généraux). D'ailleurs fodra que je lui remette une fessée (à Peach), pardon je m'égart ... lol!

Sinon dans la vie j'aime jouer à différent jeux comme Diablo 2 ( impatiente la sortie du 3), War Craft III, LesSims.... J'aime faire des rencontres, aller au cinéma ou tout simplement me blottir dans les bras de mon fiancé devant la télé.

Je vous embrasse tous très fort !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
Kinou35


Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:32

bienvenu sur notre fofo Wink
Je fais la collection des bébés ramasseurs,ca aussi c'est cher santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:38

Bienvenu sur notre fofo

moi aussi je fais une collection : je collectionne les levels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:24

cocou Ladyoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!
Bienvenue sur notre Forum , comme je te l ai deja dit IG si t a besoins d aide pour martyriser Peach je suis a ton entiere disposition xD

hum hum .... moi je voulais faire une jolie collection mais Kinou ne veut po Sad . Je voulais collectionner les femmes ... du coup j essaye de collectionner les Perrins mais pas facile non plus xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:42

Bienvenue sur le forum! Smile
Moi aussi j'aime warcraft III.
Je ne l'ai plus, mais j'y jouait beaucoup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:30

Mdr Chef les femmes ne sont pas des objets ! mais elles t'apprecient toutes XD
Moi j'ai tjrs vooulu faire collectionneur mais trop pauvre donc je collectionne les amis c pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:34

Moi je collectionne les vachhee
meuhmeuhmeuhmeuhmeuhmeuh

Et aussi les vers de laitttt miiiammm <3
Moi aussi je t'aime ma pupucee POUR LA VIE :D <3
Biizouu et beinvenuue sur le fofoooo :D
Hihihih <3
JJE TAIMMEEEUUHH <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: bien venu sur notre fofo^^   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:15

bien venu sur notre fofo d part d collection ici l chef collecte tout les phénomène de fly Smile il a une belle brochette d tarée.de tout genre et tout age mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:21

bienvenu!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:22

mmmmddrrr imooo tess sur le dessu dla brochette tienn xD
Ta sorti sa de ouuuuuu ??????? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO EVERYBODY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYBODY !!!!!   HELLO EVERYBODY !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO EVERYBODY !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: PRESENTATION :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: