Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

Le défi de Shade

Seuls les guilde de niveau 26 minimum peuvent participer.
Ce défi est ouvert à 40 participants maximum.

Pour participer, il faut :

• 500 Pierres brillantes
• 500 Houes de Zombie
• 500 Roues de Nuctu
• 200 Carapaces de peaky
• 200 millions de Penyas


C'est a offrir en offrande à Shade.

Une fois tout les objets et l'argent réunis, envoyer un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu avec comme titre : [Défi de Shade] Demande d'inscription.
Précisez dans le corps de l'e-mail le nom de votre guilde.

Liste des récompenses :

• 2 Armes Sanguinaires (déterminée aléatoirement par les trésoriers de Shade)
• 2 Anneaux +15 (déterminés aléatoirement par les trésoriers de Shade)
• 2 Boucles +15 (déterminées aléatoirement par les trésoriers de Shade)
• 2 colliers +15 (déterminés aléatoirement par les trésoriers de Shade)
• 100 Orichalques
• 100 Pierres Lunaires
• 300 Pillules magiques
• 300 Fioles de mana 250
• 2 Capes du Dragon (All stats +5)
• 1 accès au défi d’Ivillis


Le défi commencera au moment où Shade disparaîtra de la cage, lançant le compte à rebours.
Vous aurez à partir de ce moment une heure, et pas une seconde de plus pour terminer le défi.


Veuillez noter également que ce défi ne peut être effectué par une guilde que tout les 2 mois.


Le défi d'Ivilis



Seules les guildes de niveau 26 minimum peuvent participer à condition d’avoir réussi le défi de Shade. Ce défi est ouvert à 16 participants maximum.[/color]

Si vous rentrez dans les critères, il vous faudra récolter les objets suivants afin de les offrir en offrande à Ivillis pour qu’elle vous laisse entrer :

• 495 plumes d’hoppy
• 495 langues avides
• 495 longs becs
• 495 colliers magiques
• 495 Ivoires étranges
• 495 pierres galactiques
• 50 calebasses d’Azranoct le maudit
• 20 diamants
• 500 millions
• 1 volonté


Une fois tout les objets et l’argent réunis, envoyez un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu avec comme titre: [Défi d’Ivillis] Demande d’inscription.
Précisez dans le corps de l’e-mail le nom de votre guilde.

A noter que la guilde devra alors être présente au moins 15 minutes avant le début du défi, ce temps servira à téléporter les membres de la guilde sélectionnée. Toute personne qui se connectera trop tard ne pourra rentrer une fois ces 15 minutes écoulées.

Le défi commencera au moment où Ivillis disparaîtra de la cage, lançant le compte à rebours.
Vous aurez à partir de ce moment une heure, et pas une seconde de plus pour terminer le défi.

Liste des récompenses :

• 1 arme vampire (déterminée aléatoirement par les trésoriers d’Ivillis)
• 1 arme ancienne (déterminée aléatoirement par les trésoriers d’Ivillis)
• 1 anneau +19 (déterminé aléatoirement par les trésoriers d’Ivillis)
• 1 boucle d'oreille +19 (déterminée aléatoirement par les trésoriers d’Ivillis)
• 1 collier +19 (déterminé aléatoirement par les trésoriers d’Ivillis)
• 50 orichalques scintillants
• 150 pierres lunaires
• 150 festins de vie X
• 75 dukguks sucrés
• 75 dukguks frais
• 1 objet exceptionnel (objet unique qui ne sera accessible que grâce à ce défi)
• 1 arme ultime +6 staté de votre choix que vous définissez lors de votre inscription au défi



Veuillez noter également que ce défi ne peut être effectué par une guilde que tout les 2 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
Kinou35


Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:59

Merci Milliam :)
Revenir en haut Aller en bas
Viixensfs
Champion du clavier
Champion du clavier
Viixensfs


Date de naissance : 17/04/1991
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : sud ouest de la france (cherche pas l'endroit exact tu saura pas !)

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Viixensfs
Sexe du personnage: Garcon
Level: 130

Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:13

Merci mimi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:15

j'ai trop envie de la faire sniff ='( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:09

oui moi je pe reunir des item et chaque membre donne 10M comme sa on pourra le faire ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32


Et bah bonne chance ^^
J'ai fait ce sujet car mon frère de Kalisia vont le faire donc j'ai penser qu'on pouvait essayer par contre il faudrait plus de Haut lv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

Ba si c pour sa compte sur moi ^^ deja je ve passer mon perso lvl 13 lvl 15 et pendant la quete jen prendrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:00

Je suis très intéresser ... Car il y a du fric à la clé ! Vous pensiez quoi ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

Xd tu paye 300 M( aveec les IQ ) et tu en gagne 1 b ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:03

Même plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:39


Il faudrait l'avis de tout le monde, moi je veux bien commençer mais je pense qu'il faudrais des plus haut lv......pour le battre plus facilement, pas forcément Héros mais avec un bon stuff pour bien résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Je veux pas vous désespérer mais on BEAUCOUP trop mauvais pour ça encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:27

d'accord avec Kali : il faut mini je dit bien grand minimum 10 Héros ou lvl 120 sinon c'est impossible sans dépasser le temps imposé =/ c'est dommage je rêve de la faire sniff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

Oui, je crois qu'une petite vidéo s'impose pour vous montrer ce qui nous attend ^^

https://youtu.be/hWoeU9Yh4r0

https://youtu.be/bfRTEkQG5NA

Voilà donc il faut plusieurs H, plusieurs 120 et une bonne organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:42

Tiens tiens, je n'avais pas trouver ces vidéos sur youtube, merci de les avoir mis.
Vu combien coûte les maitrises, je ne serais pas hero avant 2 an x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis   Le défi de Shade  /  Le défi d'Ivilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Shade / Le défi d'Ivilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Tout sur FlyFF-
Sauter vers: