Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment se faire quelques sous sur Flyff

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

comment se faire quelques sous sur Flyff Empty
MessageSujet: comment se faire quelques sous sur Flyff   comment se faire quelques sous sur Flyff Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:53

Salut à tous, suite à un sujet, je veux créer celui-ci..
Vous êtes pauvres, vous vous demandez comment gagner de l'argent ? Ici, je vais vous le dire.

Ceux-ci seront répertoriés par des chapitres :

1) Le début
2) Conseils pour les drops
3) Rapports/Serveurs
4) Inconvénients
5) La collecte
6) Autres
7) Vendre en boutique


1) Le début

Quand j'ai repris sur Destinée, une gentille personne devait m'aider.. Mister Ranger 91-M. Mais je ne lui en veux pas, il ne m'a pas aidé mais vous savez, il a une vie, c'est tout à fait compréhensbile, merci à lui en tout cas.
Bref, vous recommencez un perso SANS CS, je dis ça car bon, hein ><. Bref, vous refaites un perso.
Déjà, vous avez une période vagabond, n'est-ce pas ? Bon.. du 1 à 15, sans stuff, c'est dur d'xp? Bah c'simple.. Déjà, écoutez les conseils du pang au début, puis, faites la quête vagabond.. Là, vous aurez de quoi vous aider.. à partir du lvl 5 à peu près, go pex !! é_é. Bon, vous avez droppez des IQ (ça veut dire quoi ? \o/, je sais que se sont les objets laissés par les mobs, c'est tout. Une fois arrivé lvl 15, vous devez choisir votre classe.. Pourtant, vous n'avez rien, n'est-ce pas ?.. Et bien si ! Au lieu d'aller faire des quêtes et bien vos IQ là, les objets laisser tomber par les mobs.. vous les transformés en food !!! Et oui, vous aurez peut-être 1500 food max, c'est peut-être peu.. mais bon, c'est déjà ça.. Si vous les vendez à 60/u, ça vous fait : 1500 * 60 = 90.000.. Et oui, 90.000 penyas. Bien sûr, c'est à titre d'information..
En gros, vous aurez déjà 90 k (90.000, K = mille). Bon, c'est peu, ok...

/!!\ GARDEZ TOUJOURS LES PIERRES BRILLANTES ET FORFORMS TOUT DEPEND LA CLASSE QUE VOUS FAITES

Mercenaire, Acrobate, Magicien > Pierre brillante
Acolyte > Forform./!!\

Aussi, ceux qui ont choisi la voie de l'acolyte pourront vendre leurs pierres brillantes.. Et oui, cet objet si insignifiant est un des objets les plus important ! Si vous en avez, essayez de les vendres 5 k/u, ça peut parraître chère mais c'est le prix le plus bas auquel j'ai trouvé ces pierres =/.
Voilà, bien joué, vous êtes maintenant passés heu.. bah une des 4 classes disponibles quoi Surprised.
Maintenant, direction !! ha non, vous êtes encore faible, donc, jusqu'au lvl 18-19, allez xp aux bang.. comme ça, essayez de dropper des ailes dorées.
Le lvl 18 atteint, bravo à vous, vous pouvez aller dans une mine magnifique, celle de mas *__*. Quoi, vous ne savez pas c'est quoi ? Ok.
Bon, c'est entre les capitaines nyangnyang et les jeunes bangs.. c'une grotte :). Là, le drop d'orichalque et pierre lunaire est plus grand, je ne pense pas mais si il y a bien un endroit où j'en ai droppé, c'est bien là...
Et là, vous farmez.. bah, vous ne pouvez faire que ça.. Normalement, vous avez pu obtenir assez IQ, ceux-ci viennent des ferferns mutants, nyang mutants et bang mutant.. bon, l'xp devient long là, oui, vous êtes à du + 1, une fois lvl 25 !!! Vous croyez que c'est fini ? On verra ça près Rolling Eyes..
Si non, si vous n'avez drop que des IQ, ce n'est rien, une prochaine fois..
Ne les mettez pas de suite à la création de food, nourritures pour animaux.. pour le moment, vous avez assez de penyas pour vous équipez.. même sans bijoux, je parle des sets/armes pnj.

Maintenant, direction saint city.. pourquoi allons-nous là-bas ? Pour faire une quête, celle de porgo.. Avant tout, adressez-vous à Jyunjoung.. je crois que c'est ça.. Ensuite, complétez la quête.
Une fois toutes ces quêtes finies (c'est long), vous aurez droppez des IQ des mias, je pense bien, non.. gardez les.
Avec cette quête, vous gagnerez un collier gore qui est +3.. soit vous le portez.. soit vous le vendez, vous pouvez vous faire ainsi 1-2 M.. mais je trouve ça stupide, gardez le..


Vous êtes lvl 26 max après avoir fait cette quête, direction maintenant la mine de mas, encore une fois..
Vous avez une quête disponible, celle près des ferferns normaux.. je ne sais pas si elle en vaut la peine par contre.
Vous êtes fière, vous avez atteint le lvl 26 !! Bravo Surprised.
Bon, stop la plaisanterie, direction veduques.. C'est plus loin ques les capitaines bangs mutant.
Vous pouvez xp là, deux lvl maximums.. car, ça drop bien, très bien..
Si vous n'avez pas encore acheté votre arme lvl 27, par change, vous la dropperez peut-être.. Avant d'aller là-bas, prenez le strict minimum, une planche/balais, celle/celui à 3000 penyas et de quoi vous soignez.. et un elytre de ville, c'est tout ! Pourquoi ? vous allez xp 25 % que votre invantaire sera peut-être rempli.. et oui, ça drop bien..

Maintenant, vous pouvez quitter cet endroit, vous êtes lvl 27-28.. vous avez bien récupérez un peu de sous, vous avez minimum 300 k.. C'est obligé, ou alors, avez-vous fait des bétises..
Maintenant, il est temps d'xp deux petits lvl.. et une fois lvl 30, une quête sympatique, s'offre à vous ^-^.
A savoir que les IQ pris par les monstres de saint-city sont échangeables contre une quête.. vous gagnerez un lvl mais perdrez vos IQ et vos sous.. même si vous gagnez 15 k avec une quête, il est plus rentable de refaire un lvl et dropper certains trucs que de gagner 15 k.

Voilà, vous êtes lvl 30, bravo à vous, vous avez parcouru le sixième des lvls ^-^.
Bon, direction flarine, une quête que Luda vous demanderez de faire.
Cette quête est bien car vous gagnerez au minimum 325 k et avec ça, une belle arme, l'épée entanalle.. Mercenaire, gardez là, autres classes, essayez de la vendre 100-250 k maximum ^^.

Maintenant, vous connaissez les trucs, je pense que vous pouvez gagner vos penya seul.. Bon et bien..
Ha bah, c'est pas fini =D. Maintenant, vous êtes lvl 31, toujours le même principe, gardez vos IQ..
Une fois lvl 43, vous devriez acheter le set 43 qui est à darkon 1, c'est déjà honéreux.. donc, vendez tout ce que vous avez.. si je ne dis pas bétise vous devriez avoir au minimum 5000 foods.. en gros, en penyas, en prenant comme référence 60/u un food : 5000*60 = 300.000 penyas..
Et bien voilà, arrivé au lvl 43, votre cagnotte doit s'élever à 1 M (un million).. avec les drops vendus, etc..
Ensuite, xp encore deux lvl.. et là, une superbe quête, super important vous donnant non seulement trois lvl, elle vous donne des penyas.
Celle-ci commence à saint city. Je ne fais pas le topo là-dessus, je vous dis les objets finales..
Vous gagnerez 4 rubis de joie.. vous ne savez pas ce que vous pouvez en faire et bien, vendez les.. aux joueurs, à savoir que c'est difficilement vendable =/.. donc, 10 k/u, c'un maximum :s..

Voilà, vous êtes 48.. maintenant, xpons jusqu'au lvl 55.. Pourquoi ce lvl ?
Car, il est temps de géanter.. Quoi ? C'une connerie ? Un Fake ?
Et bien non, que vous soyez toutes classes, géantez est super.. (sauf un fs)..
Bon, lvl 55, quel mob est disponible ? Tentez le géant steamwalker.. il ne devrait pas être trop trop dur et le géant leneyas (les hyennes ><)..
J'ai réussi à me faire 120 k !! ^^

Vous êtes lvl 55 ! Vous pouvez xp sur des les drillers ou encore tenter la grotte ivilis.. où se trouve-t-elle ? elle se trouve avant les musclors, c'aussi une grotte.. où là, vous pouvez dropper des oris.. un peu comme la mine de mas, quoi ^^.

Bravo, vous êtes 60 ! Maintenant, vous pouvez aller faire deux quêtes assez importantes, celles de rudivill, à flarine est et celle de luda.. Comme ça, vous gagnerez encore..
Maintenant, vous êtes lvl 60, ça veut dire que du lvl 43 ou 53, vous avez amassez assez de IQ pour faire de la food..
Normalement, voici ce qu'on peut en tirer:

Lvl 43 à 60 : Minimum 6.000 food. : 6.000*60 = 360.000 penyas
Lvl 53 à 60 : Minimum 4.000 food. : 4.000*60 = 240.000 penyas..

ça fait gros n'est-ce pas, c'est un minimum car une fois plus haut lvl, les IQ donnent plus. J'ai réussi à faire du lvl 43 à 60 : 11.024 de food.. donc, c'est pour dire..

2) Conseils pour les drops

Essayez toujours d'être avec un duo pour entrain dans un groupe TP, ou encore, essayez de trouver un groupe qui accepte les solos.. Pourquoi ? TP veut dire Trésor/Pillage, se sont des compétences permettant de mieux dropper sur les monstres.. Super utile pour la mine de mas/veduques/géant.
En vous connectant, ne commencez pas à xp, essayez d'abord de scruter les annonces dans le chat pendant minimul 10-15 minutes, ça peut être chiant mais utile, non ?

3) Rapport/serveurs

Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe sur les autres serveurs.. je peux faire mon petit topo dessus sans vraiment vous aider.. Je pense que le mieux sera toujours de venir sur destinée, si vous voulez refaire un perso

Genèse : Je ne connais pas la constante évolution, j'ai pu voir que les équipements étaient assez chère.. je pense que pour un nouveau, genèse est vivement déconseillé =/

Aurore : J'ai pu faire un petit tour, les prix ne sont pas élevés enfin, quoi que.. Débuter là n'est pas une mauvaise chose mais déconseillée si vous voulez craftez =s.

Sérénité : Je n'ai absolument rien à dire dessus =/.

Destinée : Serveur actuel.. les prix sont bas quoi qu'un peu abusé par certains joueurs.. ori à 1.5 M/2M, etc.

4) Inconvénients

Vous vous en doutez, c'est bien beau ça mais.. très difficile. En effet, pour pouvoir jouer, il vaut avoir un stuff minimum.. normalement, une fois lvl 60 atteint, vous aurez au moins ce genre de stuff : Gore + 3/Mental +3/Paison +3/Stam clean+1-2/Vigor clean-+1+2/Arek clean +1+2/Intel +1/+2
Bien sûr, vous pouvez pour le moment oublier les sets rares etc.. Mais bon, vous n'auriez rien déboursez en cs.. c'est peut-être dur, mais c'est ainsi.
Normalement, une fois lvl 65 atteint.. vous devriez facilement vous faire les géants.. soit difficilement mais aisément quand même..
Certaines classes seront plus touché.. je pense surtout aux Prêtre, Ranger, Assassin, Bow Jester..
ça sera plus difficile car pour ces classes, un bon stuff est nécéssaire, les stats ne font pas tout.
Je ne sais pas si il y a d'autres classes sans stuff minimal, si elles ont du mal ou pas.. Je pensais aux classes magiques, je ne sais pas trop =/.
Aussi, l'xp ne sera pas si facile mais un fs, ça peut tout compenser !! :p

5) La collecte

Où se trouve-t-elle, vous voyez sur votre carte, un genre de champ bleu ? et bien c'est là. Collecter vous permets d'avoir des morceaux de certains objets... vous pouvez avoir de lanche et droper des morceaux de piercings + 7 % que l'ont peut vendre à plus de 15 M(je pense).. ou simplement tomber sur un morceau d'orichalque.. qui lui, se vend (on prend en compte qu'on ori vaut 2.1 M :'(, j'ai la flemme de compter et qu'il faut 7 parties) 300 k le morceau.
Par contre, la collecteur, lui, vaut 1 M, c'est peut-être un peu honéreux et utile par après..
Aussi, les chances de bien droppé sont minces, pour ça, il faut monter votre collecteur +5..
Le collecteur doit être augmenté comme un anneau c'est à dire avec des pierres lunaires. Celles-ci coûtent de 600 k à 1.2 M sur Aurore. Sur les autres serveurs, je ne sais pas.
Ce n'est pas très utile ou encore, attendez d'avoir votre stuff de base pour commencer celle-ci.


6) Autres

Aussi, pendant vos lvls, une fois devenu lvl 48, allez entre darkon 1 et flarine, vous y verrez des rockspellers, ces bêbêtes drop des choses valant jusqu'à 100 M, je dirai tout dépend du serveur Wink.
Voici ce qu'ils peuvent dropper :
Des boucles d'oreilles plugs + 9, celles-ci valent très chère et aussi, sont très utiles pour vous.. tout dépend de votre classe, encore une fois !
Aussi, ils peuvent dropper des demols + ?, je pense que ça peut vous être utiles.. limite à la vente, je pense =/.

Pour attaquer en vol : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F016&MODE=VT&TNO=9&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F016

Aussi, ça se farme, pire que les géants.. il faut être tenace car ça peut être long, très long =/.
Je pense que vous pouvez faire aussi les autres.. les lvls 20 et 40 .. limite les lvls 20 pour vendre en masse et encore, si vous les droppez.. les lvls 40, pourquoi pas.. par contre, gardez les, ça peut vous être utile jusqu'au lvl 48. :) (voir 60)

Vous savez parfois que lorsque vous faites un coups critique, vos objets restent en l'air.. comme les prendre ? C'est simple. Il vous suffit de faire "O", de prendre ramasser un objet.. le mettre dans les F.. F3 par exemple..
Se reculer, "courir" et sauter et une fois en l'air et près de l'objet, faites "F3'.
Hop, objet pris ^-^.

Les sets verts.. qu'est-ce que c'est ? Ce sont des sets donnant une fois toutes les parties réunies de très bon bonus. Parfois utile, parfois non.. donc, si vous en droppez !! attention, vendez les en boutique, pour vous faire un maximum de sous.. et oui, vendre au pnj, ça peut vous faire perdre beaucoup.. et vous pouvez avoir aussi des armes "vertes".. généralement, les plus importantes sont lvl 15,30,45 avant le lvl 60.
Ensuite vous avez toutes les armes par "classes" : Arme du gardien (60), arme historique (75), arme celeste (90) et arme légendaire.. Celles-ci sont droppables sur certains géant et généralement, on garde pour soit :p.

Pour gagner aussi de l'argent, vous avez le Joallier à flarine centre, il vend des parchemins d'éveils qui coûtent 100.000 penyas, avec ça, vous pouvez éveillez n'importe quoi.. mais faites attention.. vous pouvez avoir de la chance, comme de la malchance, alors, n'utilisez pas vos penyas pour rien..

7) Ouvrir une boutique

Ne me dites pas que vous croyez qu'il fallait vendre au(x) pnj(s) ? Et bien non.. il fallait faire, en fait, il faut ouvrir une boutique.. comment fait-on ?

Vous allez dans menu et vous prenez cette icône là : comment se faire quelques sous sur Flyff Sanstitre093439



Et voilà, maintenant, vous mettez le titre que vous voulez.. tels que "Foode soixante unite" ou j'sais pas moi :p.
Ou si vous avez des parties de sets ou des armes :p.. on sait jamais ^^

Voilà, c'est la fin de mon guilde, j'ai passé un bon moment à le faire, j'espère qu'il vous aidera.



Merci a l auteur de ce guide trouvé sur le forum officiel de gpotato ......
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
 
comment se faire quelques sous sur Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff Act 6
» comment s enrichire
» Le language commercial et le commerce - FLYFF
» Double compte sous WINDOWS XP
» Collecte a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Tout sur FlyFF-
Sauter vers: