Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:28

Bonjour à tous,

Voila après le passage très apprécié de Syriusblack et Blondeetjassume dans notre guilde pour l'event GS du souverain, je tenais à venir m'inscrire sur votre forum Wink


Maman de 30 ans de deux véritables petits diable (que j'aime plus que tout quand même....) je suis comptable en entreprise et vis dans le sud de la france.
C'est ma maman qui m'a fait découvrir Flyff il y a tout juste un an...(c'est la pire chose je crois qu'elle ait pu faire enfin ça dépend pour qui xD)

Je suis accro de ce jeu depuis que j'y joue malgré avoir fait en milieu d'année une longue pause de 6mois pour diverses raisons (mais ça me manquait cro cro cro )
J'ai repris Flyff il y a tout juste 3 mois, sans guilde, car le maitre de guilde est parti....bref ce fut pas plus mal car j'ai rejoins les rang de Kalisia et je suis fière de faire partie de cette guilde :)

IG, prêtresse Lvl 113 (ce matin xD après avoir mouru un certain nombre de fois...mais bon je suis tenace et je voulais up^^)

Je tenais à remercier encore une fois Syrius et Blondinette et j'essaierai de vous ajouter amis IG, hier pas vraiment eu le temps LoOoL, avec des invités à la maison j'ai juste fait siège et je suis partie comme une voleuse et je m'en excuse xD.

@++




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:05

Bienvenue sur le Forum des fous ^,
le votre est en fav donc pas de soucis j y passerais souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:10

Heuuuu le votre aussi est dans mes favoris maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:40

Mes hommages madame, je suis également père de famille, mais j'ai pas trop de problèmes avec eux, j'irai même jusqu'a dire que j'ai 2 petits anges. Merci de t'être occupée de nos 2 enfants. Ils ont été sage j'espère ?

Bon aller maintenant ça suffit, Disney Chanel, poissons panés et à 21H au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:22

bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:23

LoOoL oui oui ils ont été adorables, une fois les poissons panés avalés, ils se sont endormis comme de vrais anges....(la petite bouteille qu'il y avait a coté c'était bien pour assaisonner Wink ou c'était le somnifère de mamie xD)

Hi Hi Hi j'avais prévenu je vais venir squatter le fofo ici aussi mdr
Bon allez trêve de plaisanterie ou je vais encore dormir sur le bureau au taf....Pfff pas rigolote la chef quand je lui dus que c'était pour la bonne cause que j'ai pas dormie....

Bisous bisous


Syrius t'avais raison quand tu te doutais me retrouver la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:28

Merci a vous tous pour cet accueil Wink
Attention je suis pleine de conneries mais promis je mords pas...enfin quoique je vais peut être y réfléchir.....
C'est quoi ce mot que je viens d'utiliser "réfléchir" naaannnn je connais pas.... Syrius dico stp Ahhhh nooooonnnn pardon tu dois pas connaitre non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:25

Je sens qu'on va bien s'entendre :D. Par contre moi je mords...
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:36

gné ???? reflechir............recheflir ...................flecherir ....... oh puis zut je ne sais plus comment on dit d ailleurs j ai jamais su comment on faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:02

bienvenu sur notre fofo Diot

Merveilleux moment passé chez vous la prochaine Gs sera en face a face je pence ^^

sinon bon a part les poisson panés un peu trop cuits (brulés) tout c est tres bien passé

a très très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:36

Roooooo mais chuuuuuuuut ils étaient juste un peu carbonisés mes poissons panés et avec l'assaisonnement on y voyait que du feu.....(hummmmm miam miam)

Ha ha y en a qui morde c'est donc ca les marques que j'avais au réveil ce matin...demain c'est moi qui sort les crocs Hi Hi Hi histoire de gouter et voir si c'est meilleur que les poissons charbons (tiens une nouvelle espèce vient d'apparaître sur notre chère planète...si j'ai le courage vous la présenterai ptdr :) )

Allez @++

PS: penses a me laisser le repas de nos petits anges pour ce soir Wink promis ca sera pas brulé juste agrémenté LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:44

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
Kinou35


Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:10

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:51

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:37

Merci à vous pour cet accueil amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment XP la guilde
» Organigramme de la guilde Garjzla
» asn d'autre guilde mais des pei
» Madeomat, Maître de la guilde LesEclairsDeLumiere
» Tableau d'expérience Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: PRESENTATION :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: