Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:28

Bonjour à tous,

Voila après le passage très apprécié de Syriusblack et Blondeetjassume dans notre guilde pour l'event GS du souverain, je tenais à venir m'inscrire sur votre forum Wink


Maman de 30 ans de deux véritables petits diable (que j'aime plus que tout quand même....) je suis comptable en entreprise et vis dans le sud de la france.
C'est ma maman qui m'a fait découvrir Flyff il y a tout juste un an...(c'est la pire chose je crois qu'elle ait pu faire enfin ça dépend pour qui xD)

Je suis accro de ce jeu depuis que j'y joue malgré avoir fait en milieu d'année une longue pause de 6mois pour diverses raisons (mais ça me manquait cro cro cro )
J'ai repris Flyff il y a tout juste 3 mois, sans guilde, car le maitre de guilde est parti....bref ce fut pas plus mal car j'ai rejoins les rang de Kalisia et je suis fière de faire partie de cette guilde :)

IG, prêtresse Lvl 113 (ce matin xD après avoir mouru un certain nombre de fois...mais bon je suis tenace et je voulais up^^)

Je tenais à remercier encore une fois Syrius et Blondinette et j'essaierai de vous ajouter amis IG, hier pas vraiment eu le temps LoOoL, avec des invités à la maison j'ai juste fait siège et je suis partie comme une voleuse et je m'en excuse xD.

@++




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Empty
MessageSujet: Re: Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia   Diotime (Didi) de la Guilde Kalisia Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59