Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qui est Syrius ??? Part II

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:11

Apres avoir eu un bref appercu de la vie sociale de Syrius voici sa vie sentimentale .......

Alors qu il n etait que jeune Assassin, un jour Syrius se promenait au gres de ses errances dans la campagne Madrigalienne. Au detour d un chemin , il vit au loin une ruine qui lui semblait etre une grande porte d entree... Curieux de nature notre Syrius s en approcha ... et soudain fut petrifie par un cri inhumain , une sorte de melange entre les hurlement d un dragonnet a qui ses parent impose de finir son assiette de legumes et celui du loup-garou s etant enfoncé une epine de ronce dans le petit orteil (si si ca fait tres mal ....)

Qui est Syrius ??? Part II Entree10

N ecoutant que son courage et esperant ne pas avoir a combattre cet etre dont l arme ultime etait ce cri il entra dans ce donjon sombre et effrayant , il croisa plusieurs monstres fuyants ces bruit insolites, les rat ainsi que tout etre vivant courrait a perdre haleine vers la sortie ..... Lui ne failli pas ! Il avancait cherchant dans sa poche quelque chose afin de se boucher les oreilles : un mouchoir , du coton un vieux chewing-gum aurait pu faire l affaire .
lentement alors que son cerveau essayait de determiner l origine de ses cri il s enfoncait vers le fond de ce donjon

Qui est Syrius ??? Part II Dans_l10

Plus ils s enfoncait a travers les dedales des cette grotte plus les hurlement se faisent percants ... Parmis ce vacarme il entendit une petite voix ... il ne sut determine si cette voix etait celle d une femme ou d un homme , Syrius s arreta et se concentra sur ce mumure : Hey , aide moi ! s il te plait ! ne me laisse pas avec elle je t en supplie !!! et les cris retentirent de plus belles AAAALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSIIHHHHHHHHHHHHHTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUESAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..... un longue plainte traversant l oscurite qui se brisait, ricochait contre les parois des couloir et disparraissait au fin fond de la nuit ...............
soudain une porte s ouvrit une salle eclairee par la lumiere du jour apparut au milieu de cette piece se dressait une petite cage , un jeune homme pleurait a ses cote une creature d apparence demoniaque tenait un Micro entre ses mains

Qui est Syrius ??? Part II Premie10

La creature cessa toute activite et dans un silence absolu fixa Syrius , ce dernier n ecoutant que son courage , avanca doucement vers le captif :

Qui est Syrius ??? Part II Deuxie10

Le jeune Colar chuchota a l attention de syrius :

Qui est Syrius ??? Part II Prison10

Prise d une frenesie la creature se remis a chanter hurler NALYYYYYYYYYYYYYYSITUSAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... les cris etaient tellement percant que Syrius en perdit connaissance....

quelque minutes , heures peut etre passerent et notre heros repris connaissance la lumiere du soleil etait tellement vive que ses yeux virent trouble , un visage s'approcha du sien ... doucement , tendrement , et Syrius encore tout etourdit vit dans une brume un visage merveilleux tellement gorge d amour qu il fut sous le charme en un instant

Qui est Syrius ??? Part II Reveil10

Quel idiot avait il ete de croire que cette merveille put etre une creature demoniaque , creature certe mais de reve.
Elle se presenta sous le nom de Kinou , Sa vie elle la consacrait a soigner les autres , a les rendre fort, resistant et meme pour certain intelligents , elle avit une passion le chant ...............Syrius prit peur ,mais proposa un accord , elle pourrait chanter tant qu elle voudra tant que cela se passait par ecrit , ce a quoi elle consentit .
Depuis ce jours ils furent inseparrables au combat comme dans les jeux de cache-cache

Qui est Syrius ??? Part II Baston10

Et durant une annee entiere il vecure cote a cote , Le jour du noel il s appercure que la vie leur offrit le plus merveilleux des cadeau l AMOUR

Qui est Syrius ??? Part II Noel10


ET ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT PLEIN DE BÉBÉS RAMASSEURS


Dernière édition par Syriusblack le Dim 11 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:21

Voila c est fini ..... oufff la premiere critique n a pas etee fatal pour ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:44

lol génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:02

wow génial Syrius c'est bien écrit je crois qu'on tiens la nouvelle star......................................................................... de la BD ben oui désolé Kinou c'est pas toi la nouvelle star de la chanson ca c'est sûr

M6 m'a dis que leur émission passait trop tôt et qu'ils avaient peur de choquer leur jeune public enfin je crois qu'ils ont eu raison . Je préfère que tes vocalises sois juste écrites ^^


P.S. : Je comprend pourquoi Virrus tu tardes pour mettre en place team speak ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: gg   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:29

super syrius quelle talant que tu a

c était marrant et bien fait aussi et super beaux king king

vivement l acte 3 ou on verra les petit bb d syrius lol king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

XD elle chante jour et nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:01

XD franchement trop bien fait et en meme temp rigolo
encore un guilde de fou encor xd trop cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:49

Ptdr Syrius,
j'aime ca et ca me donne l'idée de faire les chroniques de Dragonnet lol,
jvais me pencher la dessus au temps libre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:38

pas mal ^^ gg à toi =) et à kinou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

J'adore trop la dernière phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31

waouw serieux c'est super
et c'esr vrai que tu crie comme un dragonet qui veut pas finir sont assiete de legume ?
xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:58

jolie ptite histoire syrius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:16

parfetement bien raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

J'attendais la suite avec impatience lorsque j'avais lu la partie 1, et j'avais raison d'être impatient. Qui est Syrius ??? Part II 44176

Bravo ! Très bien écrit ! Qui est Syrius ??? Part II 430883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Syrius ??? Part II Empty
MessageSujet: Re: Qui est Syrius ??? Part II   Qui est Syrius ??? Part II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Syrius ??? Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Syrius ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: PRESENTATION :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: