Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Acolyte on le droit au respect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

Petite vidéos trouvé sur le net trè simpas
Revenir en haut Aller en bas
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
Kinou35


Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:09

Il faudrait que cette video passe de temp en temp en flash sur Flyff ,ca ferait reflechir certain joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:54

défenseur des acolytes >< qu'elle essaye de dire ca puis de tuer un lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:00

xD ou 121 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:05

ouep :x xD
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:40

Le dernier sort Aoe des pretres est le plus puissant ^^
Ceci dit ma femme ayant une pretresse comme perso je trouve lamentable que certain les prennent pour des pangs et ne disent jamais SVP ou merci , voir meme les PK sous pretexte qu ils n ont pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:19

jolie mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: lol   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:45

elle est trop drole quand elle dit tait toi ou jte pk pui quand elle meurt tro drole
ou debut elle comme sa Evil or Very Mad pui ala fin elle st comme sa Sleep Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:12

Impec la video j adore la réplique "pas de bonjour , pas de buff"

Et oui nous sommes la classe la plus PK je crois mais bon j ai trouver une petite soluce pour lasser ceux qui veulent me PK si il ne sont pas trop haut lvl

si celui qui ve me PK n est pas trop HL je m autosoin en continu et généralement le gars se lasse et part en courant car plus il va mettre de temps a me PK plus il v a s'exposer a se faire PK vu qu'il deviens rose

Donc ayez toujours votre raccourci soin a portée bien souvent ce sera votre seul sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:19

arghh je connais dja cette video =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

C'est vrai que les gens prennent les acolytes ou les pretres pour des pangs Shocked .
Mais ils sont aussi des humains!!! coler coler coler coler
Perso je suis acolyte et les "buffs plz", je crois que c'est le truc qu'on m'a le plus demmandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:29

Bah mon fs a deja vecu une situation similaire xd, une fois a azria jattendai mon duo , un gars vien a moi il me dit buff ,bah je reponds meme pas, il repete buff, je repond tjrs pas et la il me tape bon son intention n'est pas de me tuer, mais vu les degats quil me faisai je pense que jaurai pu le pk facilement xd
en plus pour le faire rager (car sil me pk 4% ne sont rien face un nom en rouge +un pk) je lui lancai des phrases genre "kan tu te fatigue tu me dis " xd
Mais bon a la fin il voulai juste qu'on duo xd,bien sur je repond non lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Acolyte on le droit au respect Empty
MessageSujet: Re: Les Acolyte on le droit au respect   Les Acolyte on le droit au respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Acolyte on le droit au respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Acolyte LVL 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Les Classes :: Les Acolytes-
Sauter vers: