PNJ : maire de Darken (à coté de la banque).
1) Clockworks – Chapitre 1
Parler au Dr. Est (à Darkon 1, avec les capitaines Drillers, près de la tour).
Ramasser 5 Traces de Guerre. Elles apparaissent au milieu d’une petite flaque brillante, à différents endroits de Darkon 1 et 2 (entre les Syliacas et les Greemongs ; de là en descendant vers les Greemongs, en bas sur la droite ; du coté est des Greemongs, entre les "normaux" et les capitaines ; dans une crevasse près du géant Caboom ; près des rails des Cabooms "normaux"). Vous n’êtes pas obligé de trouver les 5 lieux, vous pouvez attendre la réapparition des Traces de Guerre.
2) Clockworks – Chapitre 2
Apporter le tout au Dr. Eastern (à Saint-Morning, tout en haut de la colline de Shade, derrière les JackHammers).
Ramasser 5 Cicatrices de Guerre. Elles apparaissent au milieu d’une petite flaque brillante, à Flaris, près des capitaines Peakyturtles.
3) Clockworks – Chapitre 3
Parler au Dr Estly (à Flaris, au pied d’un arbre, près de la falaise et des Feferns).
Aller à Darken, sortir de la ville du coté nord-ouest, et tuer Clocks (le monstre dans la cage). A votre level, il sera facile à vaincre.
4) Clockworks – Chapitre 4
Puis, apporter au maire de Darken les livres donnés par les Dr.
Récompense : expérience (beaucoup), la possibilité d’entrer dans la cage du (vrai) Clockworks (ceci ne sera pas détaillé ici).