Au sommet de la Tour Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures . Pouvoirs et fortune aux guildes revenant victorieuses des gardiens de la Tour !
Inscriptions et participations:
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Canal 1 de chaque serveur, chaque
dimanche.
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Seul le Maître de Guilde peut inscrire la guilde aux Chambres Secrètes.
- La
guilde doit être de
niveau 20 ou plus.
- Les
participants doivent être de
niveau 30 ou plus.
- Le maître de guilde
doit participer.
Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés.
A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres.
- Les guildes participantes seront celles ayant les
8 mises de guilde les plus élevées (A la fin de la période d'inscription)sachant que le montant
minimum de l'enchere est de
100 Millions.
Deux PNJ s’occupent de cela :
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Flarine:IL gère la CHambre Secrète Est
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Darkon : iL s’occupe de la Chambre Secrète Ouest.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les guildes ne peuvent enchérir que sur une seule des deux Pièces Secrètes à la fois.
Le déroulement :
Le Dimanche :
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17 h : fin des encheres. les 8 guildes ayant annoncées le plus au taux d'encheres peuvent entrer.Le Maitre de guilde doit enregistrer les 10 membres de sa guilde qui participeront aux combats.
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18 h : fin du temps d'enregistrement,chaque guilde doit rentrer dans sa chambre secrete respective!
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18 h 10 : le combat commence
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20 h 10 :fin du combat
La guilde qui aura tué le boss avant la fin du temps donné,aura gagnée!!
Il y a plusieurs styles de défaites:
- une autre guilde a vaincu le boss en premier
- aucune guilde a tué le boss dans le temps donné
- un Maitre de guilde est tué pendant une bataille
- un maitre de guilde se deconnecte (a guild's leader logs out)
Les recompences pour la guildes victorieuse :
Le Maitre de guilde :
- Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %.
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Tour Est: Perception des taxes du continent de Flarine et de Saint city ainsi que ceux de la tour oublié
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Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l'arène JcJ
Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%).Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%.
Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde.
Les membres de la guilde : - Les membres de la guilde victorieuse de la
Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.
- Les membres de la guilde victorieuse de
la Chambre Secrète Ouest auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un costume Armure V11 Niveau 120.
Important :
Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète.
Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde.
Les monstres de la
Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde seront présents dans la Chambre.
Les monstres de l
a Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol.