AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chambres secretes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
avatar

Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

MessageSujet: Les Chambres secretes   Ven 14 Mai - 17:02

Au sommet de la Tour Oubliée sont cachées deux pièces hantées par des créatures . Pouvoirs et fortune aux guildes revenant victorieuses des gardiens de la Tour !

Inscriptions et participations:

- Canal 1 de chaque serveur, chaque dimanche.

- Seul le Maître de Guilde peut inscrire la guilde aux Chambres Secrètes.

- La guilde doit être de niveau 20 ou plus.

- Les participants doivent être de niveau 30 ou plus.

- Le maître de guilde doit participer.

Lorsque vous entrez dans la Chambre Secrète, tout les buffs se désactivent et les membres de votre guilde sont dispersés.
A votre arrive, vous avez 10 minutes pour vous former et vous buffer les uns les autres.

- Les guildes participantes seront celles ayant les 8 mises de guilde les plus élevées (A la fin de la période d'inscription)sachant que le montant minimum de l'enchere est de 100 Millions.

Deux PNJ s’occupent de cela :

- Flarine:IL gère la CHambre Secrète Est

- Darkon : iL s’occupe de la Chambre Secrète Ouest.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les guildes ne peuvent enchérir que sur une seule des deux Pièces Secrètes à la fois.



Le déroulement :

Le Dimanche :

- 17 h : fin des encheres. les 8 guildes ayant annoncées le plus au taux d'encheres peuvent entrer.Le Maitre de guilde doit enregistrer les 10 membres de sa guilde qui participeront aux combats.

- 18 h : fin du temps d'enregistrement,chaque guilde doit rentrer dans sa chambre secrete respective!

- 18 h 10 : le combat commence

- 20 h 10 :fin du combat

La guilde qui aura tué le boss avant la fin du temps donné,aura gagnée!!

Il y a plusieurs styles de défaites:

- une autre guilde a vaincu le boss en premier
- aucune guilde a tué le boss dans le temps donné
- un Maitre de guilde est tué pendant une bataille
- un maitre de guilde se deconnecte (a guild's leader logs out)

Les recompences pour la guildes victorieuse :

Le Maitre de guilde :

- Le Maître de Guilde aura le pouvoir d’imposer une taxe à l’ensemble des boutiques NPJ qui durera 1 semaine. Le taux doit se trouver entre 5% et 20 %.

- Tour Est: Perception des taxes du continent de Flarine et de Saint city ainsi que ceux de la tour oublié
- Tour Ouest: Perception des taxes du continent de Darkon ainsi que ceux de l'arène JcJ

Si aucune guilde ne sort gagnante, le taux restera invariable (0%).

Si le Maître de Guilde vainqueur ne choisit pas et n’applique pas son propre taux avant le lundi matin, celui-ci sera automatiquement de 5%.

Tout les jours à minuit, 45% de la somme totale des taxes collectées sera envoyé par courriel au Maître de Guilde.

Les membres de la guilde :

- Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Est recevront 45% de la somme totale des différents prix d’entrée de la Tour Oubliée.

- Les membres de la guilde victorieuse de la Chambre Secrète Ouest auront accès aux Chambres Secrètes et pourront chasser librement dans la Tour Oubliée. Ils auront également les capacités nécessaires à d’un costume Armure V11 Niveau 120.


Important :

Si un membre autre que le Maître de guilde meurt lors d’un combat, il sera téléporté auprès du PNJ Responsable de la Chambre Secrète.
Le responsable autorisera le joueur à revenir au sein de la Pièce Secrète. Il sera téléporté automatiquement près du Maître de guilde.
Les monstres de la Chambre Est ne vous feront pas EXP. Egalement, les Items laissés ne disparaitrons pas tant que certains membres de guilde seront présents dans la Chambre.
Les monstres de la Chambre Ouest vous feront EXP mais les Items ne resteront que peu de temps au sol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chambres secretes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre secrète SPIRITU SANGUIS - RR forum 2
» Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
» Vos chambres !
» [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière
» le Manoir de Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Tout sur FlyFF :: Mode emplois Flyff-
Sauter vers: