Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment double compte sur XP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment double compte sur XP? Empty
MessageSujet: Comment double compte sur XP?   Comment double compte sur XP? Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:01

Salut à tous voilà je sas comment on double compte mai j ne peut pas. Mon ordi doit avoir maintenant 6 ans . Mais lorsque je l'ai acheté , c'était le top du top. Lorsque je met les 2 sessions même canal4 je lag trop pour jouer mon perso avance comme un robot même avc les graphisme zéros et avec 800foi600(windows)
Donc voilà si quelquin a une solution ou si il n'y a plus rien à faire pour esseyer de double compte dite le moi svp.
Sur ce merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
Kinou35


Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

Comment double compte sur XP? Empty
MessageSujet: Re: Comment double compte sur XP?   Comment double compte sur XP? Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:24

moi aussi avant je pouvais double compte,mais la ils ont tellement alourdi le jeu que meme un seul compte ca lag grave en C1!!! désolé je crois qu'il va falloir adapter nos ordinateurs en rajoutant quelques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment double compte sur XP? Empty
MessageSujet: Re: Comment double compte sur XP?   Comment double compte sur XP? Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:26

ok merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment double compte sur XP? Empty
MessageSujet: Re: Comment double compte sur XP?   Comment double compte sur XP? Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:45

Pareil j'ai le même problème. Et je joue avec les graphismes le plus pourris en 800X600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment double compte sur XP? Empty
MessageSujet: Re: Comment double compte sur XP?   Comment double compte sur XP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment double compte sur XP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte sous WINDOWS XP
» Comment XP la guilde
» comment s enrichire
» QUI , OU , COMMENT ET POURQUOI VOTER ???
» Voici comment Monter un bon Elementaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Tout sur FlyFF-
Sauter vers: