Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felicitation pour votre forum et votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Felicitation pour votre forum et votre guilde  Empty
MessageSujet: Felicitation pour votre forum et votre guilde    Felicitation pour votre forum et votre guilde  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:47

Bonjour les gens de la guilde Garjzla .

Tres très beau forum que vous tenez la un grand GG a vous , votre guilde doit être Excellente et d'apres se que ma dit Syriusblack ( notre cher souverain ^^) votre guilde et baser sur l'entraide et sur un gros esprit de famille donc j'esper que vous continuerez ainsi ( je connais pas d'autre guilde comme sa ^^) Bref bonne continuation a toute la guilde Garjzla , bon jeu , bon drop , bon xp et toute le reste avec ^^ ( je ses je fait pas partie de la guilde et je pollue votre magnifique forum mais j'aime parler donc je tien juste a vous féliciter ^^)

Cordialement ,

Darksyde

PS: bonne année , bonne santé et tout mes vœux de bonheurs a la guilde Garjzla ( même si c'est impeu tard ^^) désoler pour les fautes d'orthographe =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felicitation pour votre forum et votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Felicitation pour votre forum et votre guilde    Felicitation pour votre forum et votre guilde  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:55

En effet nous sommes plus qu'une guilde, nous sommes une famille.

Mais je tiens a dire que cela est grasse a notre chef syrius qui travaille sur cette guilde comme un taré et qui sais trouver les bonnes personnes (plus moi ) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation pour votre forum et votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tank pour la guilde
» Comment XP la guilde
» asn d'autre guilde mais des pei
» Madeomat, Maître de la guilde LesEclairsDeLumiere
» Tableau d'expérience Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: PRESENTATION :: Livre d'or-
Sauter vers: