Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avoir un Sorcier PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avoir un Sorcier PvP Empty
MessageSujet: Avoir un Sorcier PvP   Avoir un Sorcier PvP Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:52

Bon ce post est fait plus pour les personnes qui font des sorciers et aiment aller a l'arene pour ce battre :3
OUIIII UNE AUTRE RECETTE DE LA MAMIE MARGIE !!! (je lis dans vos penser hohohoh)

Alors pour les stats :
FOR : rien
END: sois rien ou avoir 40 END pour avoir un peu plus de resistance ( a votre choix)
DEX: rien
INT : XX

XX=tout le reste

Ensuite pour les pouvoirs
Je vous recommande fortement de garder votre parchemin de competence que vous avez eu en etant magicien
Pourvoir a monter : Colonne d'eau
Demonologie
Bombe psychique (lvl 60) sinon Explosion de mana(lvl65)
Satanologie
Tout ce que je viens de nommer doivent etre maitriser pour les autres pouvoirs c'est a vous de decider
Bon je m'explique : 1. vous devez mettre Bombe psy ou Explo de mana/ 2. Demonologie/ 3. s'est Colonne d'eau/ 4. Demonologie/ 5. Bombe psy ou Explo de mana

Voici l'ordre que vous devez mettre vos sors sur la barre de combo, celle ci aura une bonne incantation et plus de INT que vous avez l'attaque sera plus fort.

Alors voila Une autre recette de la Mamie Margie et laissez vos commentaires ci-dessous si vous aimez ou vous en deaccord :)

Cordialement,
Margie/Kureey

Ps: Pour syrius ou autre personnes qui se demandent comment je sais a propos des Sorciers, j'avais fait un pti tour a un serveur priver et jai appris des truc, mais ceici dit les serveur priver sont tres dangereux, vous pouvez vous faie bannir de flyff ( la vous allait dire ''Ben qu'es sa fait si on joue a les serveur priver de toute facon'') MAIS ce n'est pas tout ! Vous pouvez recevoir un petit cadeaux , Eh oui :) Une amende quoi de mieux :) de plus cet amende est tres chere peut aller jusqu'a 500 euro mais aussi de la prison. Je ne me suis pas fait prendre car je suis aller 2 jours seulement mais de toute facon s'est totalement interdit par la loi alors je vous dit de ne pas essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avoir un Sorcier PvP Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Sorcier PvP   Avoir un Sorcier PvP Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

lol en gros sa ressemble a un sorcier sata ^^ mais en cas de bug c est vachement dangereux surtout si tu combat des monstre plus hl que toi et que tu lag a mort mdr donc c est vraimen a utiliser que en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avoir un Sorcier PvP Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Sorcier PvP   Avoir un Sorcier PvP Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

Ben si tu sais que ton ordi lagg a mort ou soudain il lagg a mort, tu n'utilise pas Soso Sata xD, mais je l'ai deja essayer et pvm je trouve que sa marche bien :p Aussi si tu es a Corail ou Azria ben tu peux te sauver en fesant double clique sur le ticket, mais bon j'avoue que c'est a desire xD c'est certain que les sors pour PvM c'est Explo de mana tout le temps mais je te dit que en PvP le combo que jai donner va super bien langue

Cordialement,
Margie / Kureey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avoir un Sorcier PvP Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Sorcier PvP   Avoir un Sorcier PvP Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34

ben je ne peu pas tester vu que mon ordi n est plus assez puissan il ne tolere plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un Sorcier PvP Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Sorcier PvP   Avoir un Sorcier PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un Sorcier PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensuite ?
» Voici comment Monter un bon Sorcier
» [ÉVEILS] quelles caractéristiques peuvent avoir vos armes éveillées?
» Quels et equipement et quel competences avoir pour assasin lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Les Classes :: Les Magiciens-
Sauter vers: