Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moine xxxXXXxxx Pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moine xxxXXXxxx Pretre Empty
MessageSujet: Moine xxxXXXxxx Pretre   Moine xxxXXXxxx Pretre Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:44

Voila, j'aimerais savoir avec un peu de details ce qu'est un Moine, ce qu'est un Pretre, qu'est ce qu'ils privilegient comme arme ,comme attaque, comme buff ...etc

J'aimerais bien savoir en details leurs utilités pour m'aider a faire un choix ulterieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Moine xxxXXXxxx Pretre Empty
MessageSujet: Re: Moine xxxXXXxxx Pretre   Moine xxxXXXxxx Pretre Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

En quelques mots:
Le Pretre est la pour nous soigner et nous buffer , il est surtout monter en Int et un peu en END ( pour ne pas mourir au moindre coups ) il n est pas fait pour se battre
il peut faire de puissantes AOE mais au lvl 80 d ici la il a pratiquement toujour besoins d un duo pour Xp .
Ses armes et Stuffs : sceptre et tenue Fury ou Beltias des le lvl 45 et jusqu a l astral ( si bien uppe evidement ) gardez tout de meme un poing et un boubou en cas d xp seul

Le Moine est un combattant né , il peut se battre en 1 vs 1 ( pour cela montez la dex) ou en Aoe il peut genertalemant se battre seul car il s auto-buff.
Ses Armes et Stuffs : Poings ( rare et uppe de preference ) boubou ancien des le lvl 57 en ce qui concerne les stuff privilegiez les set ( fury/ beltias lvl 45 ; Shurent / shuran lvl 60 et illustre lvl 75 etc ....)

Pour le reste voir les topic Moine et Pretre
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Moine xxxXXXxxx Pretre Empty
MessageSujet: Re: Moine xxxXXXxxx Pretre   Moine xxxXXXxxx Pretre Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:50

Ok merci ca m'aidera a faire mon choix ^^
Je pense devenir moine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moine xxxXXXxxx Pretre Empty
MessageSujet: Re: Moine xxxXXXxxx Pretre   Moine xxxXXXxxx Pretre Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:55

tres bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moine xxxXXXxxx Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine 1 VS 1
» moine 1vs1
» Je me fait un moine
» Moyen de Moine 1 vs 1
» pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Les Classes :: Les Acolytes-
Sauter vers: