Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage de Bboyz

Aller en bas 
AuteurMessage
.
Invité
avatar



Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:23

Salut a vous les Garjzla :). J'ai fait beaucoup de forums, mais le vôtre ne m'avait pas été donné malheuresement et je le cherché.
Je vais faire une petite description de moi IG et IRL.
Ig je suis Bboyz, général et membre du conseil de la guilde FlyForFunWorld et nous dépendons du site Flyffworld.fr. Je suis Sorcier M-96. J'ai commencé le jeu debut Septembre après quelques expériences de MMORPG.
IRL je m'appelle Jérémy, je vais sur mes 19 ans et je vis dans la région parisienne dans le 77 et le 91. Une de mes passions et le monde des supporters(ultras, casuals ...etc), je suis membre de la tribune Boulogne et oui je suis pour le PSG, on m'a descendu sur les autres fofo xp. Surprised
Je tenais également a vous remercier pour votre soutien tres chaleureux qui m'a vraiment fait plaisir :D. C'est la premiere fois que je me lance dans l'aventure de la souverainneté et si jamais je venais à être élu, ce serait une belle victoire^^. Et rien que votre soutien (similaire a celui des Sonata) est déjà une victoire pour moi. Et puis aucun regret si je ne suis pas élu, c'est un jeu et j'aurais tous le loisirs de me représenter un jour :).
Have fun les Garjzla et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Re: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:28

Et mince, j'ai poster en invité =/ tempi ^^.
Je me disais bien j'avais pas vu la partie "présentation" ^^. La partie ou vous avez mis mon programme est un accès privée a vos guildiens?
A bientot et bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Re: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:09

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Pour répondre a ta petite question , oui effectivement ton programme a été mis dans la partie réservée a Garjzla,
Un grand merci en tout de ton investissement dans ta campagne , ca fait plaisir de voir un candidat qui prend plaisir a ce qu il fait et surtout qui n oublie pas qu il n y a pas que des lvl 120++ sur Destinée.
Je souhaite réellement que les choses changent et espère que tes promesses aboutiront a 15 jours d ambiance agréable sur Destinée.
Bonne chance a toi , et je le répète tu as notre soutient ...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Re: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:22

Jsuis heureux que quelqu'un se soucis du bien être des autres,
Voila un souverain qui d'apres sa canditature restera graver au temples des souverains.
Tu a mon appuis et celui de mes 4 rerolls lol
GG Bboyz et bonne continuation a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Re: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:13

M-96 en quelques moi Maboul comment tu fait :D
J'espère que tu sera souverain =) mais j'attend toujours de voir les résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Re: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:48

ouais t'est trop fort moi sa fait un an que je joue mon lv max a été 50 T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Bboyz Empty
MessageSujet: Re: Passage de Bboyz   Passage de Bboyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Bboyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Leternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: PRESENTATION :: Livre d'or-
Sauter vers: