Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:52

Obtenir une maison de guilde

Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Img_v15_10



L’intendante des maisons de guildes se trouve à Flaris. Afin de pouvoir acquérir une maison, votre guilde doit être de niveau 3 minimum et abriter au moins 12 personnages. Seul le maître de guilde peut effectuer l’achat au prix de 100.000.000 Penyas soit 1 perin.

Afin de maintenir vos locaux en état, il faudra payer des frais d’entretien s’élevant à 2.400.000 Penyas par jour. Le maître de guilde peut donner des droits à d’autres membres en fonction de leur rang dans la guilde pour payer l’entretien.

Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Img_v15_11

1. Gestion des droits pour administrer la maison de guilde.
2. Menu des meubles.
3. Banque de guilde.
4. PNJ téléporteurs.
5. Frais d’entretien.


Avantages des maisons de guilde

Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Img_v15_12


Un PNJ “marchand de guilde” permettra aux membres de la guilde d’acheter et de vendre des marchandises sans être soumis à aucune taxe.



Il est possible de placer un “PNJ téléporteur” pour que les membres de votre guilde puissent se déplacer rapidement dans tout Madrigal. Un PNJ téléporteur (7 jours) est offert automatiquement à l’achat de la maison de guilde.





Tous les membres de la guilde bénéficient de meubles posés dans la maison de guilde.

Utiliser un meuble “Cristal” permet aux membres de la guilde d’obtenir de l’expérience de repos s’ils restent dans la maison de guilde ou s’ils s’y déconnectent. Vitesse de remplissage de la barre d’expérience de repos:

1% en 4 minutes quand le personnage est dans la maison de guilde
1% en 16 minutes quand le personnage se déconnecte dans la maison de guilde

Quand la barre de repos atteint 100%, l’expérience gagnée par le personnage pour chaque créature vaincue sera modifiée comme indiquée dans le tableau ci-dessous.


Niveau Exp
1~20 200%
21~40 180%
41~60 160%
61~80 140%
81~90 130%
91~100 120%
101~110 110%
111~H129 105%





source FlyffWorld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: super sujet   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:28

wowo
li sujet enfin le jeux commence a intègre les concept des vrai mmorog

j sent qui il y a encore de bon jour devant le jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:51

a aquerrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:39

c'est con l'xp facile plus personne va pex sa va detruire le jeu bien que je sois pas contre je galere a xp moi XD

PS : j'ai mis que ca mais regardez sur FFFW ya beaucoup plus O_o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack
Administrateur
Administrateur
Syriusblack


Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48
Localisation : Derriere toi a corriger tes conneries

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Syriusblack
Sexe du personnage: Garcon
Level: H145

Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:14

Non c est pas en restant dans la maison que tu va pex ^^, mais c est un sorte de barre d xp repos qui se remplis et apres quand elle est a 100% qd tu retourne taper du mob tu va mieux pex .
Revenir en haut Aller en bas
https://garjzla-team.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:40

ahhhhhhhhhh javé pas pigé XD mon propre sujet j'avais rien pigé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:20

cool si on gagne le cristal de guilde jvai vite fait ariver au lvl 60 xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:51

Oui, c'ets beaucoup plus pratique pour les hl d'avoir ca ^^ pensez au pauvre petit virrus qui pex de 0.02% par mob =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:55

XD sa c nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:49

Et encore dans 4 lvl ce sera 0.01 :s enfin ya pas a se plaindre, jvais être Master^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:10

Erf la chance, moi j'arrive meme plus a UP 68 u_u
Pourtant je veux mon lvl 75 >< mais c'est trop long T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:05

C'est déjà bien!
J'arriev même pas à UP 60 moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)   Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les maisons de guildes ( source flyffworld)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les familiers
» Moinou tout doux : Jackopumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Tout sur FlyFF-
Sauter vers: