Garjzla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir Maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou35
Leader LooneyTunes
Leader LooneyTunes
Kinou35


Date de naissance : 12/07/1980
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rennes, Bretagne

Feuilles de perso
Pseudo personnage principal: Darkwillow
Sexe du personnage: Fille
Level: 121H

Devenir Maitre Empty
MessageSujet: Devenir Maitre   Devenir Maitre Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:18

Quete du Maitre:

Lvl 120

vous devez retrouver la fille mysterieuse dans le donjon de volcane.
Elle vous donnera une mission a faire pour etre Maitre.

Pour valider la quete vous devez etre lvl 120 avec votre barre d'experience a 99.99% et apporter a cette fille 10 Rincruets qui se trouvent sur les Muffrins ainsi que 5 Articulation qui se trouvent sur les Jokers

Quand votre quete sera finie,votre personnage aura quelques changements:

- Il reviendra au level 60
- Vous gagnerez 50% de l'xp normale
- Vous aurez les points de competance et de statistiques correspondant a votre niveau (118)
- Vous pourrez porter des armures (de votre classe) allant jusqu'au lvl 120
- Pour chaque level de gagné en tant que Maitre,vous gagnerez un point de statistique additionnel
- Un Blason de Maitre sera apposé a coté du nom de votre personnage



Les Blasons:


- Level 60/69 Devenir Maitre Gca78810

- Level 70/79 Devenir Maitre Lr6ed810

- Level 80/89 Devenir Maitre 7drfli10

- Level 90/99 Devenir Maitre 9ftpv610

- Level 100/109 Devenir Maitre V6drue10

- Level 110/120 Devenir Maitre Ccb6c210

Votre personnage gagnera les compétance de Maitre de sa classe:

- Assassin:

Expertise des armes a 1 main = Armes a 1 main attaques augmentées

- Chevalier:

Expertise des armes a 2 mains = Armes a 2 mains attaques augmentées

- Jester:

Expertise du yoyo = Yoyo attaque aumentée

- Ranger:

Expertise de l'Arc = Arc attaque aumentée

- Pretre:

Benediction du Sage = donne une chance d'enlever un effet negatif d'un membre du groupe pour 3 secondes

- Moine:

Expertise des poings = poings attaque augmentée

- Sorcier:

Maitre du savoir = INT augmentée

- Elementaliste:

Maitre du savoir = INT augmentée


Dernière édition par Kinou35 le Ven 30 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Héros
» Devenir Mercenaire LVL 15
» Devenir Acolyte LVL 15
» Devenir Magicien LVL 15
» Devenir Accrobate LVL 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garjzla :: TOUT SUR TOUT :: Le GUIDE des QUETES :: Les Changement de Classes :: Devenir Maitre ou Hero-
Sauter vers: