Quete du Maitre:
Lvl 120
vous devez retrouver la fille mysterieuse dans le donjon de volcane.
Elle vous donnera une mission a faire pour etre Maitre.
Pour valider la quete vous devez etre lvl 120 avec votre barre d'experience a 99.99% et apporter a cette fille 10 Rincruets qui se trouvent sur les Muffrins ainsi que 5 Articulation qui se trouvent sur les JokersQuand votre quete sera finie,votre personnage aura quelques changements:
- Il reviendra au level 60
- Vous gagnerez 50% de l'xp normale
- Vous aurez les points de competance et de statistiques correspondant a votre niveau (118)
- Vous pourrez porter des armures (de votre classe) allant jusqu'au lvl 120
- Pour chaque level de gagné en tant que Maitre,vous gagnerez un point de statistique additionnel
- Un Blason de Maitre sera apposé a coté du nom de votre personnage
Les Blasons:
- Level 60/69
- Level 70/79
- Level 80/89
- Level 90/99
- Level 100/109
- Level 110/120
Votre personnage gagnera les compétance de Maitre de sa classe:
-
Assassin:
Expertise des armes a 1 main = Armes a 1 main attaques augmentées
-
Chevalier:
Expertise des armes a 2 mains = Armes a 2 mains attaques augmentées
-
Jester:
Expertise du yoyo = Yoyo attaque aumentée
-
Ranger:
Expertise de l'Arc = Arc attaque aumentée
-
Pretre:
Benediction du Sage = donne une chance d'enlever un effet negatif d'un membre du groupe pour 3 secondes
-
Moine:
Expertise des poings = poings attaque augmentée
-
Sorcier:
Maitre du savoir = INT augmentée
-
Elementaliste:
Maitre du savoir = INT augmentée